CMR Night - 2 et 3 Décembre 2016

Pour la première fois à Marseille, en plein coeur de son quartier, Le Label Chinese Man Records organise une double "CMR Night", les vendredi 2 et samedi 3 Décembre 2016, dans la mythique salle du Poste à Galène , qui rappelons le, avait accueilli en 2004 le premier concert du Label à Marseille !

Au programme des festivités, du lourd, rien que du lourd ! Vendredi 2, Scratch Bandits Crew ouvre le bal avec un DJ Set sur-vitaminé ! Puis, en exclusivité, le nouveau show de Youthstar & Senbei (le "Kid" de Smokey Joe & The Kid), une occasion de découvrir les premiers titres du futur EP de Youthstar (juin 2017) , sans oublier les incontournables trublions du Label, LeYan & Skoob Le Roi !

Ca démarre fort, et ça continue de plus belle le lendemain, Samedi 3, avec la très attendue Release Party marseillaise de Taiwan MC, qui présentera son nouveau show à l'occasion de la sortie du nouvel album "Cool and Deadly" ! Les amateurs de Cumbia déjantée ne seront pas déçus, grâce au Live vidéo de Baja Frequencia qui célébrera la sortie de son nouvel EP (Automne 2016) ! Enfin, comme une seule fois ne leur suffit pas, LeYan et Skoob Le Roi reviendront mettre le feu pour rendre cette CMR Night inoubliable !


Vend 2 Décembre 2016 : PREVENTES et infos
- YOUTHSTAR feat. SENBEI - 1st & forthcoming EP release party
- SCRATCH BANDITS CREW (DJ Set)
- LEYAN & SKOOB LE ROI (DJ Set)

Sam 3 Décembre 2016 : PREVENTES et infos
- TAIWAN MC feat. SOAP - Cool & Deadly release party 
- BAJA FREQUENCIA - new EP release party
- LEYAN & SKOOB LE ROI (DJ Set)

Chinese Man Records - Vendredi 2 Decembre - Poste à Galene

Chinese Man Records - Samedi 3 Decembre - Poste à Galene