fbpx

SCAGLIA – MATTEO

12,00€ – 18,00

Membre du groupe Chinese Man et co-fondateur du Label Chinese Man Records, Matteo sort son premier album solo: « Scaglia »

Pour définir l’essence de ce nouvel opus, Matteo évoque la figure du Caméléon: ainsi à l’instar du reptile, “Scaglia” apparaît comme un ensemble très varié pouvant coller à de multiples environnements . “Le processus de fabrication est hybride et évolutif, parfois très personnel, parfois collaboratif, entièrement composé ou bien créé à partir d’un sample.(…)

Existe en CD, vinyle double LP et digital.

En exclusivité sur le site et avec nos partenaires indépendants : vinyle transparent, édition limitée à 500 exemplaires!

 

TRACKLISTING :

 

FACE A :
1. Head In The Stars
2. Never More feat. Youthstar
3. Bury Me feat. Kendra Morris

 

FACE B :
1. Rema
2. Shamans feat. Green T (A.S.M – A State Of Mind)
3. Nile feat Priestess & F.P (A.S.M – A State Of Mind)

 

FACE C :
1. The Unwilling Passenger feat. Stogie T Aka Tumi ( El Mundo Part 1)
2. The Worst Part feat. Paigey Cakey (El Mundo Part 2)
3. Show No Face feat. Foreign Beggars & Illaman

 

FACE D :
1. Not Going Down feat. Alo Wala
2. Squamata
3. Cheers feat. Ceza & Onjuicy

 

Artwork by Kotaro Chiba

 

Effacer

UGS CMR045 Catégories , , , Étiquettes ,


Partager

Membre du groupe Chinese Man, Matteo est un artiste aux multiples visages: de la composition musicale à la scène, en passant par l’écriture et la réalisation cinématographique, Matteo est toujours en quête de nouveaux projets, et le prouve à nouveau avec la sortie de son premier LP : “Scaglia” qui sortira fin 2018.

« La figure du Caméléon m’a accompagné au gré de toutes ces expériences jusqu’à ma transformation actuelle, celui que je suis dans le présent. C’est donc la moindre des choses de lui rendre cet hommage. Cette peau qui mue est composée d’écailles, « scaglia » en italien. »

 

Additional Information
Poids 370 g
Support

Vinyle, CD

Vous aimerez peut-être aussi…