Youthstar

Bio

Originaire de Londres, Youthstar commence sa carrière sur la scène Drum&Bass, notamment au sein du collectif Dirtyphonics en 2009, puis avec Camo and Krooked lors d’une tournée mondiale de 2011 à 2016. Youthstar rencontre ensuite le groupe Chinese Man et rejoint en 2014 les tournées du groupe à travers le monde et participe au projet « The Groove Sessions Vol.3 ».

Entre 2017 et 2019, l’artiste s’entoure de Senbeï (Smokey Joe & The Kid) à la production et publie ses 2 premiers projets solo : « SA.MOD » (2017) et « Back To The Sauce » (2019) sur le label Chinese Man Records, avec de nombreux featurings : Chill Bump, Big Red, Dope DOD, ASM, Foreign Beggars, Illaman et Deluxe. En 2019, il est en tournée avec son propre live et participe également, aux côtés des deux MCs d’ASM, aux tournées de Chinese Man en France et à l’international pour l’album Shikantaza dans des salles et festivals de renommée.

Fin 2021, Youthstar & Miscellaneous (rappeur du groupe Chill Bump) sortent l’album commun “Out Past Curfew” sur le label Chinese Man Records et travaillent actuellement sur d’autres projets à venir en tant que duo, avec notamment un EP, un second album et des sorties NFT.

Stream

Videos

Tour