DANIEL – DELUXE

12,00

DANIEL, encore lui, du nom du premier morceau survitaminé du disque, une cavalcade endiablée sur laquelle MC Youthstar rejoint le groupe pour un track qui transpire l’énergie du live et la folie de la dernière tournée du groupe !

Sur BLEED ON, on retrouve l’incroyable feeling funky qui avait ravi les fans de leur premier EP, mélodies entêtantes, cuivres 70’s et sens du groove devenu imparable.

À l’image de la diversité annoncée de l’album, le dernier extrait du maxi, PRETTY FLAWS, surprend l’auditeur par son ambiance mélancolique et la charge émotionnelle qui s’en dégage, symbole de la volonté affichée du groupe de continuer ses expérimentations de sons et de styles.

Tracklisting

A1 – Daniel feat. YOUTHSTAR
A2 – Bleed On
B1 – Pretty Flaws
B2 – Pretty Flaws – remix by CHINESE MAN

En stock


UGS CMR021 Catégories , Étiquettes ,


Partager

DANIEL EP

En attendant la sortie de l’album THE DELUXE FAMILY SHOW sorti en Septembre 2013, le groupe avait sorti un premier maxi répondant au doux nom de DANIEL !

Dispo uniquement en Vinyl et Digital, le EP DANIEL dévoile les 3 premiers titres extraits de l’album et, en bonus exclue, une relecture du morceau PRETTY FLAWS par CHINESE MAN !

A cette occasion le groupe dévoile également un clip déjanté sur le titre DANIEL réalisé par Alexandre VIGNAUD et le collectif Sheraff.

A1 – Daniel feat. YOUTHSTAR
A2 – Bleed On
B1 – Pretty Flaws
B2 – Pretty Flaws – remix by CHINESE MAN

Additional Information
Poids 250 g