Taiwan MC

Bio

Taiwan MC débute sa carrière aux côtés du collectif Cool & Deadly, écumant les soirées Drum & Bass mythiques de la capitale comme “I Love Jungle” ou “Black Label”. Le MC rencontre le groupe Chinese Man en 2009, il s’ensuit une première collaboration sur le titre « Miss Chang » , ainsi qu’une tournée internationale “Racing With The Sun”. Une aventure qui l’emmène sur plus de 180 dates, arpentant les scènes et festivals français, sud-américains et asiatiques.

C’est suite à ces expériences que Taiwan MC rejoint le label Chinese Man Records, signe deux EP, « Heavy This Year » et « Diskodub », et propose un live hybride qu’il tourne en France, et sur l’ensemble des continents. Son premier album ‘Cool & Deadly’ sort en 2016 et connaît une notoriété considérable grâce au single « Catalina » en featuring avec Paloma Pradal qui devient un tube en Amérique Centrale et cumule à ce jour plus de 40 millions de vues.

Le chanteur sort ensuite le EP « Nah Leave Me Corner », comme un avant-goût de son album « Special Request », qui marque les esprits avec notamment le titre « Let The Weed Bun » featuring Davojah, des dizaines de millions d’écoutes au compteur.

Videos

Tour