Scratch Bandits Crew

Bio

En 2015, les Scratch Bandits Crew rejoignent les rangs du label Chinese Man Records et sortent leur troisième album « Stereo 7 ». Ils y font la synthèse de leurs singularités créatrices, dans une approche unique de la « scratch music », entre enregistrements de musiciens acoustiques et construction d’instruments électroniques inédits, tout en revisitant leurs fondamentaux Hip-Hop avec un retour aux samples et la multiplication des featurings.

Après trois ans de tournée en France et à l’international dont de nombreuses scènes aux côtés des Chinese Man, les Scratch Bandits Crew constitués de Supa-Jay, fondateur et compositeur du groupe et de Syr, turntablist chevronné et dépisteur de samples, persistent et signent avec leur nouvel album « Tangram Series ».
Le groupe revient en 2020 aux côtés de Chinese Man et Baja Frequencia avec qui ils signent un nouvel album co-produit : « The Groove Sessions Vol. 5 ». Ils défendront ce projet sur scène, accompagnés des autres groupes et des MCs Youthstar et Miscellaneous.

Stream

Videos

Tour